Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Stéphanie Fitness, coach sport et remise en forme à domicile

'Tout est possible si l’on a rendez-vous avec soi-même' Stéphanie Le BoulluecCoach sportif Bilingue anglais – français Diplômée Brevet Professionnel A.G.F.F. (Activités Gymniques Force et Forme)Mention C : forme en cours collectif – fitnessMention D : Haltères – musculation et forme sur plateauAGREEE SERVICES A LA PERSONNERemise en forme – perte de poids – raffermissement – renforcement – pré-post natal par Approche Posturo-Respiratoire du Dr de Gasquet. DEMENAGEMENT DU SITE : www.stephaniefitnessparis.com

J'ai une assistante de choc !

Publié le 12 Mars 2015 par stephaniefitness

Bonjour,

Magalie, élève fidèle et courageuse depuis 4 ans, a atteint une bonne partie de ses objectifs et a souhaité prendre la main sur un article pour mon blog.

J'ai grand plaisir à le publier !

Merci Chère Magalie :o))

"Stéphanie Fitness, coach sportif est là pour

  • prendre soin de vous ….

Tout d’abord apprendre à vous connaitre afin de vous proposer un suivi adapté à ce que vous recherchez. Car mon but consiste à vous aider à atteindre vos objectifs que nous aurons définis ensemble lors de nos premières séances.

Je vous propose, en fonction de votre métabolisme et morphologie, des exercices adaptés.

Je vous aide à acquérir une hygiène alimentaire plus saine et adaptée à vos dépenses énergétiques réelles.

Et pour les plus courageux, nous repousserons vos propres limites et améliorerons vos performances musculaires, cardiaques….

  • vous aidez à retrouver une taille de guêpe après votre grossesse.

Le corps féminin change énormément après un accouchement (le bassin s’élargit, le ventre se ramollit…). Je vous aiderai donc à tonifier et travailler des zones qui n’ont pas été sollicitées depuis bien longtemps.

Il est important d’aborder les choses avec douceur, sans infliger à son corps des mouvements trop brusques. J’ai d’ailleurs suivi quelques cursus liés au périnée et aux abdominaux chez le Dr De Gasquet, et suis donc apte, après votre rééducation traditionnelle, à vous enseigner cette méthode qui a fait ses preuves.

Je me forme également depuis quelques années au yoga, sport doux mais intense pour un corps sain et une vie sereine.

On travaillera lors des séances les muscles profonds et la relaxation.

  • Qu’enfin vous appreniez à prendre soin de vous tout seul …

Certains de mes élèves pensent que même si leur forme est optimale et que leurs objectifs sont atteints (poids, taille, résistance) il est important de poursuivre notre travail pour que cela dure. Je leur propose donc un suivi mensuel avec la mise en place d’exercices de maintien que je modifie régulièrement pour une efficacité maximale.

N’hésitez pas à prendre contact avec mon assistante Magalie qui aura le plaisir de nous mettre en contact.

Bien à vous,

StephanieFitness"

Commenter cet article