Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Stéphanie Fitness, coach sport et remise en forme à domicile

'Tout est possible si l’on a rendez-vous avec soi-même' Stéphanie Le BoulluecCoach sportif Bilingue anglais – français Diplômée Brevet Professionnel A.G.F.F. (Activités Gymniques Force et Forme)Mention C : forme en cours collectif – fitnessMention D : Haltères – musculation et forme sur plateauAGREEE SERVICES A LA PERSONNERemise en forme – perte de poids – raffermissement – renforcement – pré-post natal par Approche Posturo-Respiratoire du Dr de Gasquet. DEMENAGEMENT DU SITE : www.stephaniefitnessparis.com

cure d'argile :o)

Publié le 25 Juillet 2014 par stephaniefitness

Bonjour à tous,

j'ignore si j'aurai la constance et le temps de poursuivre l'écriture régulière de ces articles, alors profitons-en, j'ai des choses à vous faire partager :o)

 

J'ai commencé une cure d'argile (par voie orale) il y a quelques jours et déjà il se passe des trucs étranges ;o) :

 

- quelques démangeaisons liées à la sensation de cicatrisation d'une plaie. En effet, il s'agissait de deux endroits pour moi, l'un qui était une plaie récente et profonde, l'autre qui fut il y a 20 ans une plaie profonde !! comme si 20 ans après je cicatrisais encore.

 

- sensations qu'il se passe quelque chose aux endroits qui ont été cassés, fracturés et/ou microfracturés, récemment ou non (cela a commencé au niveau des doigts qui ont été cassés il y a 30 ans !!)

 

J'avais déjà testé et ai depuis adopté au quotidien l'argile en cataplasme pour quasi tout type de maux.

 

Si vous méconnaissez les bienfaits de l'argile, voici de quoi lire un peu : tout y est :o)

 

http://www.sos-detresse.org/conseils-pratiques/argile.htm

 

pour information, je dose une cuillère à café de poudre d'argile verte dans un verre d'eau  et je laisse poser une nuit avant de boire l'eau sans le dépôt le lendemain matin à jeûn. C'est insipide. Pour le moment je ne tente pas le fait de remuer !

 

A Bientôt

 

Stéphanie

 

 

 

Commenter cet article